Des programmes de négociation et d’investissement pour répondre à vos besoins

Que vous commenciez à peine ou que vous soyez déjà un négociateur expert, nous avons des programmes pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos investissements.

CE QUE NOUS OFFRONS

Le KIP est conçu pour aider les jeunes Canadiens à investir et à générer de l’épargne. Il s’agit d’un plan d’achat automatisé qui n’entraîne pas de frais de négociation et qui permet aux jeunes investisseurs désireux de maximiser leur patrimoine de faire preuve de discipline. Chaque mois, le KIP débitera un montant spécifié par le titulaire du compte de son compte bancaire vers son compte de négociation. Les fonds seront ensuite utilisés pour acheter jusqu’à cinq actions ou FNB canadiens ou américains différents, selon les instructions du client.

Il n’y a pas de frais de commission pour ces achats mensuels automatiques. En outre, il n’y a pas de frais annuels pour les clients qui sont des étudiants ou des diplômés récents (depuis moins de deux ans). Tous les autres clients seront assujettis à des frais annuels de 50 CAD. 

Le KIP est un moyen simple et efficace de faire croître votre compte et de profiter de nos services exceptionnels à faible coût. Faites jouer le temps en votre faveur et commencez à investir dans votre avenir dès aujourd’hui.

Nous savons que chaque dollar compte lorsque vous êtes étudiant ou que vous entreprenez tout juste votre carrière. C’est pourquoi, grâce à notre programme de prestations pour étudiants, les personnes de moins de 26 ans ne sont pas assujetties à des frais d’administration de compte. Vous essayez de faire fructifier votre patrimoine? Qui sommes-nous pour vous en empêcher?

Régime d’achat de dividendes autogéré (RAAG) 

Un régime d’achat de dividendes autogéré (RAAG) diffère d’un régime traditionnel de réinvestissement des dividendes (RRD), qui vous oblige à réinvestir les dividendes dans les titres qui les ont générés. Dans le cas d’un RAAG, les dividendes s’accumulent dans une réserve de fonds. Ces fonds sont ensuite utilisés pour acheter automatiquement des actions ou des FNB de votre choix. 

Grâce à notre RAD, des actions sont achetées automatiquement sur le marché à l’aide du produit de vos dividendes. Alors qu’un RAAG fait se cumuler des fonds dans un « compte de dividendes » distinct, un RAD déclenche un achat ou une vente dans le même compte. Un RAD peut également être activé sur n’importe quel compte, alors que le RAAG ne s’applique qu’aux comptes non enregistrés.

Tirez le meilleur parti de vos comptes sur marge et de vos comptes d’épargne libre d’impôt (CELI) grâce à notre nouvelle fonction Crédit Max! Vous pouvez désormais lier votre CELI à votre compte sur marge afin de disposer d’un plus grand pouvoir d’achat pour vos négociations. Tous les clients peuvent choisir de lier un CELI existant ou d’en créer un tout nouveau auprès de nous afin de profiter des avantages de notre nouvelle fonction Crédit Max tout en conservant les actifs de leur CELI à l’abri de l’impôt. 

Si vous passez sous le seuil de la marge, les avoirs de votre compte sur marge seront liquidés en premier avant ceux de votre compte CELI si vous ne rectifiez pas la situation en temps opportun. Conformément à la réglementation de l’ARC, tout retrait de votre compte CELI ne peut être cotisé de nouveau au CELI au cours de la même année fiscale, à moins que vous n’ayez des droits de cotisation suffisants. 

Nous vous recommandons de consulter un fiscaliste pour discuter de votre situation particulière en ce qui concerne la déductibilité des intérêts et les cotisations au CELI. 

Connectez-vous pour lier votre compte maintenant! 

(sous Tableau de bord > Services de compte > Crédit Max) 

S’inscrire maintenant

Directives

Pour inscrire votre ou vos comptes à un régime, connectez-vous d’abord à votre compte. Accédez aux « Services de compte », puis sélectionnez le programme ou le type de régime auquel vous souhaitez vous inscrire. 

Téléphone avec des pièces de monnaie

Commencez à négocier dès aujourd’hui

Nous rendons la négociation autogérée facile.