Passer au contenu principal

15 avril 2021

Gestion mondiale d’actifs CI annonce une distribution estimée en lien avec la résiliation à venir de FLB.

TORONTO (15 avril 2021) – Gestion mondiale d’actifs CI (GMA CI) annonce la distribution de revenu estimée suivante à l’égard de la résiliation du FNB à revenu fixe longue durée CI First Asset (TSX : FLB) le ou vers le 22 avril 2021 (la « Date de fin »), qui a été annoncée pour la première fois le 1er février 2021.

 

La distribution de revenu estimée à 0,042 $ par part sera versée aux porteurs de parts inscrits au registre en date du 21 avril 2021 en espèces, ainsi que le produit de la liquidation des actifs, moins tous les passifs et toutes les dépenses encourues en lien avec la dissolution (le « produit net »).

 

GMA CI demandera à la TSX de retirer la liste des parts de FLB à la fermeture des bureaux le 21 avril 2021. Jusqu’à cette date, les parts de FLB continueront à être cotées sur la TSX. Dès que possible après la date de fin, les actifs nets de FLB seront liquidés et le produit de cette liquidation sera distribué au prorata entre les détenteurs de parts inscrits au 21 avril 2021. GMA CI publiera un communiqué de presse supplémentaire après la date de fin confirmant l’évaluation finale et le produit net de FLB.

À propos de Gestion mondiale d’actifs CI

 

Gestion mondiale d’actifs CI est l’une des plus grandes sociétés de gestion d’investissement du Canada. Elle offre une vaste gamme de produits et de services de placement dont tous les détails se trouvent sur son site Web au www.ci.com. GMA CI est une filiale de Financière CI Corp. . (TSX : CIX) (NYSE : CIXX), une société indépendante offrant des services de gestion d’actifs et de conseil en gestion de patrimoine à l’échelle mondiale, avec un actif total de 240,6 milliards de dollars au 31 mars 2021..

 

Cette communication est destinée à des fins d’information uniquement et ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de fonds négociés en bourse (FNB) gérés par Gestion mondiale d’actifs CI et n’est pas, et ne doit pas être interprétée comme, un conseil en matière d’investissement, de fiscalité, de droit ou de comptabilité, et ne doit pas être invoquée à cet égard. Nous recommandons aux particuliers de demander l’avis de professionnels compétents au sujet d’un investissement précis. Les investisseurs devraient consulter leur conseiller professionnel avant d’apporter tout changement à leurs stratégies d’investissement. Ces placements peuvent ne pas convenir aux circonstances d’un investisseur. Certaines conditions s’appliquent..

 

Des commissions, des frais de gestion et d’autres frais peuvent être associés aux placements dans les FNB. Habituellement, vous payez des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts d’un FNB sur une bourse canadienne reconnue. Si les parts sont achetées ou vendues sur ces bourses canadiennes, les investisseurs pourraient payer plus que la valeur liquidative courante lorsqu’ils achètent les parts du FNB et recevoir moins que la valeur liquidative courante lorsqu’ils les vendent. Veuillez lire le prospectus d’émission avant d’investir. Des renseignements importants sur les fonds négociés en bourse (FNB) figurent dans leurs prospectus respectifs. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et le rendement passé pourrait ne pas se répéter..

 

Gestion mondiale d’actifs CI est le nom d’une société enregistrée de CI Investments Inc. ©CI Investments Inc. 2021. Tous droits réservés..

 

Contact

Murray Oxby
Vice-président, Communications d’entreprise
Gestion mondiale d’actifs CI
416 681-3254
[email protected]