OCCASIONS D’INVESTISSEMENT DANS LE MONDE ENTIER

 

Notre équipe des actions internationales et mondiales offre une expertise approfondie des marchés internationaux et mondiaux, ainsi que des tendances à travers le monde. Et bien que ces gestionnaires utilisent diverses stratégies de placements en fonction de leurs objectifs particuliers et de leurs différents domaines d’activité, ils partagent un objectif commun : celui d’offrir des rendements supérieurs ajustés au risque.

STRATÉGIES D’ACTIONS INTERNATIONALES ET MONDIALES

 

Notre famille de stratégies canadiennes de titres à revenu fixe mondiaux peut aider les investisseurs à atteindre un certain nombre d’objectifs, qu’il s’agisse de faire croître et de préserver le capital ou de générer un revenu. Plusieurs de ces stratégies sont offertes sous forme de fonds communs de placement, de fonds distincts, de fonds communs privés et de mandats institutionnels.

ÉQUIPE ACTIONS INTERNATIONALES ET MONDIALES

Matthew Strauss, CFA

Matthew Strauss, CFA

Vice-président principal et gestionnaire de portefeuille – Actions mondiales

Matthew a plus de 20 ans d’expérience en matière d’investissement, spécialisé dans les actifs des marchés émergents, notamment les actions, les titres à revenu fixe et les devises. Il a rejoint Gestion mondiale d’actifs CI en 2011 pour superviser les mandats d’actions des marchés émergents. Matthew est également chargé de fournir des stratégies et des allocations macroéconomiques, par pays et par secteur. Il possède une vaste expérience internationale, ayant travaillé comme stratège en chef de la plus grande banque de détail d’Afrique et comme stratège principal en matière de titres à revenu fixe et de devises à RBC Marchés des Capitaux. Matthew est titulaire du titre d’analyste financier agréé, d’une licence en commerce et d’une maîtrise en économie de l’université de Stellenbosch, en Afrique du Sud.



Robert Swanson, MBA, CFA

Robert Swanson, MBA, CFA

Vice-président principal et responsable des stratégies actions mondiales

Robert a rejoint Gestion mondiale d’actifs CI en 2011 et a commencé sa carrière dans le secteur des investissements en 1983. Il est le gestionnaire de portefeuille du Mandat privé croissance d'actions internationales CI et le gestionnaire de portefeuille principal du Fonds de répartition de l'actif canadien CI et du Fonds mondial d'actions et de revenu CI. Avant de rejoindre CI, Robert était gestionnaire principal de plusieurs fonds communs de placement chez Fidelity Investments, dont les actifs sous gestion combinés dépassaient 20 milliards de dollars. Robert est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en finance de la Northern Illinois University, d’un MBA de la Northwestern University et du titre d’analyste financier agréé (CFA). Robert est associé à CI Global Investments Inc, une société enregistrée auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis et une société affiliée de Gestion mondiale d’actifs CI.



Ali Pervez, CFA

Ali Pervez, CFA

Gestionnaire de portefeuille et analyste principal des investissements

 

Ali Pervez a joint Harbour Advisors en juin 2016 après avoir passé trois ans chez Barclays Capital en tant qu’associé de recherche couvrant le secteur canadien des télécommunications, des médias et des technologies. Auparavant, il était associé de recherche à la Financière Banque Nationale, où il s’occupait de la consommation de base et des actions discrétionnaires des consommateurs canadiens. M. Pervez possède un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier et détient également le titre d’analyste financier agréé. Pendant son séjour à Wilfrid Laurier, il a effectué des stages chez Johnson & Johnson et UBS Securities.



Bunty Mahairhu, CFA

Bunty Mahairhu, CFA

Gestionnaire de portefeuille et analyste principal des investissements

Bunty Mahairhu a joint Harbour Advisors en octobre 2016. Avant d’œuvrer chez Harbour, il a été pendant trois ans gestionnaire de portefeuille associé spécialisé dans les fonds d’actions canadiennes à la bcIMC. Sa carrière dans le domaine de l’investissement a débuté en 2008 en tant qu’analyste d’entreprise chez bcIMC, où il a également acquis de l’expérience en tant que négociateur et a occupé cette fonction jusqu’à ce qu’il devienne le cochef intérimaire de la négociation en 2012. En 2013, il a changé de rôle et s’est tourné vers la gestion des fonds. M. Mahairhu détient un baccalauréat de première classe avec mention en administration des affaires de l’Université Simon Fraser et le titre d’analyste financier agréé.



PERSPECTIVES D’ACTIONS INTERNATIONALES ET MONDIALES

 

Les leaders d’opinion et les gestionnaires de portefeuille de l’équipe chargée des actions internationales et mondiales donnent leur avis sur les tendances, les événements, les politiques et les politiciens qui créent des risques d’investissement, et des opportunités, dans le monde entier.

Commentaires sur le Fonds

Commentaires sur le Fonds