LES PETITES ENTREPRISES ONT UN GRAND POTENTIEL

 

Notre équipe d’actions à petite et moyenne capitalisation offre une expertise approfondie des petites et moyennes entreprises du monde entier. Et bien que ces gestionnaires utilisent diverses stratégies de placements en fonction de leurs objectifs particuliers et de leurs différents domaines d’activité, ils partagent un objectif commun : celui d’offrir des rendements supérieurs ajustés au risque.

STRATÉGIES D’ACTIONS À PETITE ET MOYENNE CAPITALISATION

 

Notre famille de stratégies d’actions à petite et moyenne capitalisation peut aider les investisseurs à atteindre un certain nombre d’objectifs, qu’il s’agisse de faire croître et de préserver le patrimoine ou de générer un revenu. Plusieurs de ces stratégies sont offertes sous forme de fonds communs de placement, de fonds distincts, de fonds communs privés et de mandats institutionnels.

ÉQUIPE CHARGÉE DES ACTIONS À PETITES ET MOYENNES CAPITALISATIONS

Aubrey Hearn, CFA

Aubrey Hearn, CFA

Vice-président et gestionnaire de portefeuille principal

Aubrey a rejoint  Gestion mondiale d’actifs CI  en 2005 et possède plus de 15 ans d’expérience dans le secteur financier. Aubrey a une connaissance approfondie de la dynamique des entreprises, se consacre à la recherche interne et s’attache à investir dans des sociétés de haute qualité qui versent des dividendes. En 2015, il a été nommé gestionnaire de fonds communs de placement de l’année* par Investment Executive, ce qui récompense une surperformance exceptionnelle et constante des fonds sur 10 ans. Aubrey est titulaire d’un baccalauréat en commerce  avec distinction  de l’Université Memorial. Il détient également le titre d’analyste financier agréé (CFA).

 

* Investment Executive (« IE ») choisit le gestionnaire de fonds communs de placement de l’année en classant dans un système de pointage tous les fonds en fonction de leur rendement sur 10 ans. Les fonds sont classés selon leur rendement annuel, le rendement supérieur relatif selon IE et le rendement dans le quartile. D’autres critères sont pris en considération dans la méthodologie : les rendements cumulatifs sur 10 ans, le ratio des frais de gestion et la corrélation avec l’indice de référence du fonds..



Jack Hall, CFA

Jack Hall, CFA

Gestionnaire de portefeuille

Jack a rejoint Sentry en 2012 et possède plus de 5 ans d’expérience dans le secteur des services financiers. Jack est membre de l’équipe de revenu d’actions nord-américaines et il est le co-gestionnaire du Fonds de revenu et d’actions américain CI, du Fonds de revenu et d’actions américain CI, du Fonds d’actions de revenu à petite/moyenne capitalisation canadiennes CI, du Fonds d’actions américaines CI et de la Catégorie de société d’actions américaines CI. Il est également gestionnaire des portions de la Catégorie de société Gestionnaires américains CI et de la Catégorie de société gestion d’actions américaines Sélect, et continue d’être responsable de la recherche et de l’analyse des titres de participation nord-américains productifs de dividendes et de revenus. Jack a obtenu un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier. Il est titulaire du titre d’analyste financier agréé (CFA).



Evan Rodvang, CFA

Evan Rodvang, CFA

Gestionnaire de portefeuille associé

Evan Rodvang a rejoint Gestion mondiale d’actifs CI en 2016. Evan effectue des recherches sur les petites capitalisations et couvre également les secteurs de l’industrie, des services énergétiques, des infrastructures et de la foresterie. Evan est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier et détient le titre d’analyste financier agréé.



PERSPECTIVES D’EXPERTS

 

Les leaders d’opinion et les gestionnaires de portefeuille de Gestion mondiale d’actifs CI offrent un aperçu des tendances, des événements, des politiques et de la politique qui créent des risques - et des opportunités - d’investissement dans le monde entier.

Commentaires sur le Fonds

Commentaires sur le Fonds