INVESTISSEURS AXÉS SUR LA CROISSANCE

 

Nous sommes des investisseurs axés sur la croissance. Sur les 20 000 sociétés cotées dans le monde, bon nombre prétendent croître, mais seule une petite partie se développe indépendamment du cycle économique en général. C'est sur ce point que se concentre le processus d'investissement Munro Notre processus de recherche a été conçu et perfectionné pendant plus de 14 ans pour passer au crible les sociétés cotées du monde entier afin de trouver des tendances de croissance durable sous-estimées et mal évaluées par le marché ainsi que les actions qui en tireront profit ou qui en seront touchées défavorablement.

 

Rendements absolus

 

Munro gère le mandat de rendement absolu à long terme et à court terme avec l’alternative liquide, Fonds alternatif de croissance mondiale CI Munro.

 

Ignorant l’indice, visant des rendements absolus significatifs tout au long du cycle d'investissement, tout en maintenant un état d'esprit de préservation du capital. Le mandat d’investissement flexible de Munro lui permet de gérer de manière dynamique son exposition au marché et son exposition aux devises afin de protéger le capital de ses clients et d’améliorer les rendements à long terme de nos investissements.

 

Rendements relatifs

 

Munro exécute le mandat de rendement à long terme avec le Fonds d’actions mondiales axées sur la croissance CI Munro.

 

Le mandat se concentre sur la création d'un portefeuille à long terme de 20 à 40 actions de croissance qui bénéficieront des changements structurels grâce à un processus d'investissement discipliné qui donne accès à un portefeuille entièrement investi. Le fonds vise à maximiser le gain en capital à long terme, notamment par l’exposition à un portefeuille d’actions axées sur la croissance et émises par des sociétés situées partout dans le monde.

 

Sélection judicieuse de titres

 

Le processus d'investissement génère un taux de réussite élevé d’idées de performance et leur permet d’être dimensionnées et exprimées en valeur monétaire de manière appropriée sur de longues périodes. La concentration sur les actions et le secteur est importante, tandis que la gestion des risques et l'élimination rigoureuse des positions sous-performantes sont essentielles pour générer des rendements absolus solides et une surperformance sur plusieurs cycles de marché.

 

Alt Text Goes Here

RECHERCHE ACTIVE

Chez Munro, investir est un processus consistant à couvrir le monde et à rencontrer en permanence les équipes de direction. Avec une présence « sur le terrain », les partenaires fondateurs de Munro ont bâti de solides antécédents de performance pendant 14 ans en organisant en moyenne 500 réunions d’entreprise par an, en assemblant un univers ciblé de 1 000 actions et en possédant un réseau de plus de 3 000 interlocuteurs de référence.

PROCESSUS DISCIPLINÉ


Munro gère un processus d'investissement complet et discipliné qui recherche une visibilité à la hausse et à la baisse des bénéfices, une valorisation multiple à la hausse et à la baisse et une visibilité du catalyseur. De plus, les portefeuilles sont gérés selon des paramètres de risque clairs et un cadre de gestion de repli discipliné rigoureux.


Alt Text Goes Here

Munro est un gestionnaire actif axé sur le rendement absolu.

NOTRE ÉQUIPE

Nick Griffin

Nick Griffin

Partenaire fondateur, directeur principal des placements

Nick est associé fondateur et directeur principal des placements chez Munro Partners Nick est responsable de la gestion des placements des principaux fonds d’investissement de Munro et de la formulation et de la mise en œuvre du processus d’investissement exclusif. Nick gère depuis plus de 12 ans des mandats d’actions mondiales à court et à long terme. Les principaux faits marquants de la carrière de Nick sont les suivants : - Plus de 20 ans de travail dans les services financiers, dont 13 ans d’expérience dans la gestion de fonds - 2005 à 2015 : Responsable de la stratégie internationale du K2 Select International Absolute Return Fund - Membre du comité de répartition des actifs et d’exposition aux devises de K2 Asset Management - 2000 à 2005 : Analyste principal (pétrole et gaz au niveau mondial) à la Deutsche Bank U.K. - 1996 à 1999 : Gestionnaire, actions australiennes pour Commonwealth Financial Services. Nick est titulaire d’un baccalauréat en commerce (avec mention) de l’Université de Melbourne, d’un diplôme d’études supérieures en finance appliquée et en investissement, et est un représentant agréé du Sydney Futures Exchange.



James Tsinidis

James Tsinidis

Partenaire, gestionnaire de portefeuille

James a rejoint Munro Partners en novembre 2016 et est chargé de défendre des idées de titres et de gérer ces positions au sein du Munro Global Growth Fund au fil du temps. James a déjà travaillé en tant que gestionnaire de portefeuille lorsqu’il était basé à la fois à Melbourne et à Édimbourg, et se concentrait entièrement sur les marchés boursiers américains, européens et asiatiques. Ayant déjà travaillé avec les autres membres de l’équipe d’investissement de Munro, James connaît bien l’évaluation des idées d’investissement en utilisant le processus exclusif de Munro axé sur la croissance. Les principaux faits marquants de sa carrière sont les suivants :- Plus de 12 ans d’expérience dans les services financiers - 2013 à 2016 : Gestionnaire de portefeuille/analyste principal en placements pour le K2 Select International Absolute Return Fund - 2012 à 2013 : Gestionnaire de recherche - Alternatives chez Zenith Investment Partners. James est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’université La Trobe et d’un certificat de troisième cycle en finance appliquée de l’université Macquarie.



Jeremy Gibson, CFA

Jeremy Gibson, CFA

Partenaire, gestionnaire de portefeuille

Jeremy a rejoint Munro Partners en septembre 2017 après avoir travaillé chez Pictet Asset Management à Londres, l’un des principaux gestionnaires d’actifs indépendants en Europe avec plus de 150 milliards de dollars US d’actifs sous gestion. Jeremy est responsable de la promotion des idées de titres et de la gestion de ces positions au sein du Munro Global Growth Fund. Chez Pictet, Jeremy a acquis plus de 10 ans d’expérience dans une gamme de produits comprenant des actions internationales, des actions de petites capitalisations EAEO (Europe, Australasie et Extrême-Orient) et des actions de petites et moyennes capitalisations longues/courtes neutres pour le marché asiatique développé. Le parcours de Jeremy en matière de génération d’alpha sur un horizon temporel étendu a incité Pictet à lui confier le mandat de co-lancement du Developed Asia Market Neutral Long/Short Small Mid Cap Fund en 2016. Le fonds, géré exclusivement par Jeremy et son cofondateur, a affiché une forte performance positive dès son lancement, ce qui a entraîné des injections répétées de fonds supplémentaires par le comité d’investissement en fonds de couverture de Pictet. Les points forts de sa carrière sont les suivants : - Plus de 14 ans d’expérience dans les services financiers, avec des postes à Melbourne et à Londres - Pionnier du Developed Asia Market Neutral Long/Short Small Mid Cap Fund pour Pictet Asset Management à Londres, avec une performance positive depuis le lancement - 2011 à 2017 : Gestionnaire de portefeuille principal du EAFE Small Caps Fund chez Pictet Asset Management à Londres, classé en tête de son groupe de pairs en 2015 - 2007 à 2011 : Professionnel de l’investissement sur le Fonds d’actions mondiales chez Pictet Asset Management à Londres. Jeremy est un analyste financier agréé (CFA) et détient un diplôme de troisième cycle en finance appliquée et en investissements du Securities Institute of Australia ainsi que l’IMC (Investment Management Certificate) du Royaume-Uni. Jeremy est titulaire d’un baccalauréat en commerce (économie et finances) de l’université RMIT.



Kieran Moore

Kieran Moore

Partenaire, gestionnaire de portefeuille

Kieran a rejoint Munro Partners en juillet 2016. Travaillant en étroite collaboration avec le directeur des placements, Nick Griffin, Kieran est responsable de la recherche sur les actions, de l’analyse des portefeuilles et des processus de négociation chez Munro Partners. Kieran a travaillé au cours des quatre dernières années en tant qu’analyste d’actions internationales, se concentrant principalement sur les actions de croissance mondiales et assumant des fonctions similaires en matière de recherche, de modélisation, d’analyse de portefeuille et de négociation. Kieran est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’université de Melbourne, avec des spécialisations en finance et en économie, ainsi que d’un diplôme de juriste de l’université de Melbourne.



PERSPECTIVES D’EXPERTS

 

Les leaders d’opinion et les gestionnaires de portefeuille de Gestion mondiale d’actifs CI offrent un aperçu des tendances, des événements, des politiques et de la politique qui créent des risques - et des opportunités - d’investissement dans le monde entier.

Commentaires sur le Fonds

Commentaires sur le Fonds