14 janvier 2021

Gestion mondiale d’actifs CI annonce les distributions de janvier 2021 pour les FNB CI

NE PAS TRANSMETTRE AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES NI NE DISSÉMINER AUX ÉTATS-UNIS

TORONTO (14 janvier 2021) – Gestion mondiale d’actifs CI (GMA CI) annonce les distributions régulières en espèces suivantes pour le mois se terminant le 31 janvier 2021 en ce qui concerne les FNB CI. Dans tous les cas, la distribution sera versée au plus tard le 29 janvier 2021 aux détenteurs de parts inscrits en date du 25 janvier 2021. La date ex-dividende de tous les fonds négociés en bourse est le 22 janvier 2021, à l’exception du FNB d’épargne à intérêt élevé CI First Asset dont la date ex-dividende est le 25 janvier 2021.

Symbole boursierMontant des distributions (par part)
FNB d’obligations convertibles canadiennes CI First AssetCXF0,0400 $
FNB actif Services publics & infrastructures CI First AssetFAI0,0422 $
FNB actif Crédit CI First AssetFAO
FAO.U
0,0450 $
0,0450 $ ($ US)
FNB actif Dividendes canadiens CI First AssetFDV0,0312 $
Catégorie FNB Indice des obligations gouvernementales à court terme CI First AssetFGB0,0280 $
FNB d’obligations de qualité supérieure CI First AssetFIG
FIG.U
0,0320 $
0,0248 $ ($ US)
FNB d’actions privilégiées CI First AssetFPR0,0768 $
Fonds amélioré d’obligations à courte durée CI First Asset (Série de FNB)FSB
FSB.U
0,0210 $
FNB de FPI canadiennes CI First AssetRIT0,0675 $
Mandat privé de répartition de l’actif mondial CI (Série de FNB)
CGAA
0,0158 $
FNB d’épargne à intérêt élevé CI First Asset
CSAV
0,0266 $
FNB alternatif de titres de crédit de qualité supérieure CI Lawrence Park
CRED
CRED.U
0,0500 $
0,0500 $ ($ US)
FNB alternatif d’obligations à rendement absolu CI Marret
CMAR
CMAR.U
0,0500 $
0,0500 $ ($ US)
Mandat privé d’immobilier mondial CI (Série de FNB)CGRE
0,0860 $
Mandat privé d’infrastructures mondiales CI (Série de FNB)
CINF
0,0690 $
Mandat privé d’actif réel mondial CI (Série de FNB)
CGRA
0,0770 $
Fonds de titres à revenu fixe de base améliorés en $ US CI DoubleLine (Série de FNB)
CCOR
CCOR.B
CCOR.U
0,0325 $
0,0302 $
0,0325 $ ($ US)
Fonds de revenu en $ US CI DoubleLine (Série de FNB)
CINC
CINC.B
CINC.U
0,0755 $
0,0703 $
0,0756 $ ($ US)
Fonds d’obligations à rendement total en $ US CI DoubleLine (Série de FNB)
CDLB
CDLB.B
CDLB.U
0,0360 $
0,0335 $
0,0360 $ ($ US)
FNB Indice total des obligations du Canada à rendement amélioré CI
CAGG
0,0892 $
FNB Indice total des obligations à court terme du Canada à rendement amélioré CI
CAGS
0,0641 $
FNB d’obligations essentielles nord-américaines améliorées ONE CI
ONEB
0,0825 $

Répondre aux besoins des investisseurs

Demeurer investi dans le marché, réduire au minimum les coûts et tirer parti d’une fonctionnalité intelligente, simple et efficace, conçue pour répondre aux besoins des investisseurs. Le régime de réinvestissement des distributions de CI réinvestira automatiquement les distributions en espèces dans le FNB CI à partir duquel la distribution en question est effectuée. Toutes les distributions indiquées dans le tableau ci-dessus seront versées en espèces, à moins que le porteur de parts ne se soit inscrit au régime de réinvestissement des distributions applicables du FNB respectif. Pour obtenir une copie du régime de réinvestissement des distributions, consultez le site Web www.firstasset.com.

Gestion mondiale d’actifs CI est l’une des plus grandes sociétés de gestion d’investissement du Canada. Elle offre une vaste gamme de produits et de services de placement dont tous les détails se trouvent sur son site Web : www.ci.com. Gestion mondiale d’actifs CI est une filiale de Financière CI Corp. (TSX : CIX, NYSE : CIXX), une société indépendante qui offre des services de gestion d’actifs et de conseil en gestion de patrimoine à l’échelle mondiale, et qui dispose d’un actif total de 231 milliards de dollars au 31 décembre 2020..

Cette communication est destinée à des fins d’information uniquement et ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de fonds négociés en bourse (FNB) gérés par Gestion mondiale d’actifs CI et n’est pas, et ne doit pas être interprétée comme, un conseil en matière d’investissement, de fiscalité, de droit ou de comptabilité, et ne doit pas être invoquée à cet égard. Nous recommandons aux particuliers de demander l’avis de professionnels compétents au sujet d’un investissement précis. Les investisseurs devraient consulter leur conseiller professionnel avant d’apporter tout changement à leurs stratégies d’investissement. Ces placements peuvent ne pas convenir aux circonstances d’un investisseur. Certaines conditions s’appliquent..

Des commissions, des frais de gestion et d’autres frais peuvent être associés aux placements dans les FNB. Habituellement, vous payez des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts d’un FNB sur une bourse canadienne reconnue. Si les parts sont achetées ou vendues sur ces bourses canadiennes, les investisseurs pourraient payer plus que la valeur liquidative courante lorsqu’ils achètent les parts du FNB et recevoir moins que la valeur liquidative courante lorsqu’ils les vendent. Veuillez lire le prospectus d’émission avant d’investir. Des renseignements importants sur les fonds négociés en bourse (FNB) figurent dans leurs prospectus respectifs. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et le rendement passé pourrait ne pas se répéter..

Gestion mondiale d’actifs CI est le nom d’une entreprise enregistrée de CI Investments Inc..