NOUS PENSONS ET AGISSONS DIFFÉREMMENT


Fondée en 2004 et détenue à 100 % par les employés, notre société investit auprès de ses clients en utilisant un processus d’investissement basé sur le momentum.

 

Des Portefeuilles Préciss
Nos portefeuilles sont soigneusement conçus pour répondre aux besoins précis de nos clients. Notre volonté de maximiser les rendements corrigés des risques constitue toutefois ce qui unit nos stratégies.

Pensée Critique
Dans le but de maximiser le rendement pour chaque risque encouru, nos stratégies novatrices sont axées sur le changement fondamental, des méthodes de modélisation perfectionnées, des tests de tension et une réflexion prospective.
 

Systèmes De Contrôle Perfectionnés
Nos systèmes de contrôle agiles et perfectionnés ne cessent de mettre à l’épreuve nos perspectives et nos répartitions, perturbant ainsi nos hypothèses.


Nos gestionnaires de portefeuille fondateurs croient en la même philosophie d’investissement et s’appuient sur le même processus d’investissement discipliné, cohérent et reproductible, basé sur le momentum, pour constituer et gérer les portefeuilles de nos clients.

Alt Text Goes Here

Notre gamme de fonds offre aux investisseurs un plus grand choix et un accès plus facile à l’exposition aux actions, ce qui les aide à atteindre leurs objectifs financiers avec une plus grande certitude.

NOTRE ÉQUIPE

David Picton

David Picton

Président, chef de la direction et gestionnaire de portefeuille, actions canadiennes

David est un associé fondateur de Picton Mahoney Asset Management, président et gestionnaire de portefeuille principal responsable des stratégies d’actions canadiennes. David a été une présence importante dans l’industrie canadienne de l’investissement au cours des dernières décennies. Parmi les faits saillants de sa carrière, citons le lancement de Synergy Asset Management en 1997, où il agissait à titre de gestionnaire de portefeuille principal de fonds canadiens basé sur le momentum (certains de ces mandats qu’il continue de gérer aujourd’hui), et huit années passées en tant que directeur de la recherche quantitative chez RBC Dominion Securities, où il était l’un des analystes les mieux classés de son secteur. David est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université de la Colombie-Britannique.



Jeffrey Bradacs, CFA

Jeffrey Bradacs, CFA

Gestionnaire de portefeuille, actions canadiennes

Jeffrey est gestionnaire de portefeuille chez Picton Mahoney Asset Management (PMAM), spécialisé dans les actions canadiennes. Avant de rejoindre PMAM en 2017, Jeffrey était vice-président et gestionnaire de portefeuille principal chez BMO Global Asset Management, où il était le gestionnaire de portefeuille principal pour les portefeuilles d’actions canadiennes à grande capitalisation (avec plus de 6 milliards de dollars d’actifs sous gestion). Auparavant, il a passé plus d’une décennie à Gestion d’actifs Manuvie, où il est entré comme analyste avant de devenir directeur général et gestionnaire de portefeuille. Il était responsable des portefeuilles d’actions canadiennes gérés au moyen d’une combinaison d’analyses fondamentales et quantitatives. Jeffrey est titulaire du titre d’analyste financier agréé et d’un diplôme spécialisé en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business (Université de Western Ontario).



Michael Kimmel, CFA

Michael Kimmel, CFA

Gestionnaire de portefeuille, Actions américaines

Michael Kimmel est un associé fondateur de Picton Mahoney Asset Management et un gestionnaire de portefeuille responsable des stratégies d’actions mondiales et américaines. Michael a commencé à travailler dans le secteur en 1998 en tant qu’analyste et associé chez N M Rothschild & Sons, une banque d’investissement spécialisée dans les fusions et acquisitions. Il a ensuite occupé le poste d’analyste en investissement chez UBS Global Asset Management et Synergy Asset Management. Michael est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill et du titre d’analyste financier agréé.



Michael Kuan, CFA

Michael Kuan, CFA

Gestionnaire de portefeuille, Actions internationales

Michael Kuan est un associé fondateur de Picton Mahoney Asset Management et un gestionnaire de portefeuille responsable des placements internationaux. Michael a entamé sa carrière auprès de Scotia Capitaux en 1997, où il était gestionnaire des risques de marché. Il s’est ensuite joint à Synergy Asset Management en 2002 en tant qu’analyste des investissements. Michael est titulaire d’un MBA de l’Université de Toronto et possède le titre d’analyste financier agréé.



PERSPECTIVES D’EXPERTS

 

Les leaders d’opinion et les gestionnaires de portefeuille de Gestion mondiale d’actifs CI offrent un aperçu des tendances, des événements, des politiques et de la politique qui créent des risques - et des opportunités - d’investissement dans le monde entier.

Commentaires sur le Fonds

Commentaires sur le Fonds